mardi 27 mai 2014

Equi-Clic ou 8 bonnes raisons de devenir client !

Equi-Clic ou 8 bonnes raisons de s'enregistrer !

  • FIDELITE
  • FRAIS DE PORT GRATUITS
  • COMPTE PERSO
  • COMPTE PRO
  • DEVIS
  • PARRAINAGE
  • ABONNEMENT
  • GROUPAGE


FIDELITE - 3% de remise cagnotte !
Notre point commun ? Notre passion, le Cheval.
Peu importe votre discipline de prédilection, ce site est le début d’une grande Histoire entre nous. Et parce que vos chevaux sont notre priorité, nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire.
 
Notre idée ? Un programme de fidélité pour vous remercier Dès votre première commande, vous gagnez des points… Ces points, directement crédités dans votre cagnotte client, suite à la livraison de votre commande correspondent à une remise nette de 3%.
Chaque article vous octroie des points (les articles en promotion aussi !).
 
Pour bénéficier de cet avantage, rien de plus simple, connectez-vous à votre compte client et cliquez sur « Mes points de fidélité ». Vous pourrez, dès lors, transformez ces points en un bon de réduction à utiliser sur toute prochaine commande dont le montant sera supérieur à 10€.
 
Des questions ? Contactez notre service client !
Nous n’avons pas oublié les adhérents au programme Pro, contactez notre Equi-Clic Team afin de connaître les détails !


FRAIS DE PORT GRATUITS
Allons encore plus loin ensemble !
 
Les frais de livraison sont offerts dès 100€ TTC* (hors frais de port) pour la France métropolitaine.
* : La gratuité des frais de port ne portent pas sur les aliments, les litières ou les équipements La Gée.

Afin d’obtenir la meilleur estimation, en fonction de la quantité souhaitée et de votre zone géographique de livraison, demandez votre devis gratuit !
 
Nous n’avons pas oublié les adhérents au programme Pro ou Revendeur, contactez notre Equi-Clic Team afin de connaître les détails !
 

COMPTE PERSO
Mon compte perso spécial Equi-Clic, bien sûr que je clique !

Pensé pour les petits cavaliers, les grands cavaliers, les cavaliers pro, les cavaliers moins pro, les propriétaires de poneys, chevaux, ânes et zèbres (et pourquoi pas !), votre compte Equi-Clic est votre espace perso.

Cet espace vous permet de consulter :
-          Historique et détails des commandes
-          Retours produits
-          Avoirs
-          Carnet d’adresses
-          Informations personnelles
-          Produits favoris
-          Listes de cadeaux
-          Alertes
-          Points fidélité
 
Et l’histoire ne s’arrête pas là !
Ce compte perso vous permet d’économiser grâce aux opérations « fidélité » et « parrainage ». Par exemple, 3% du montant de votre commande sont reversés dans votre cagnotte, et ça n’est que le début…


COMPTE PRO
Mon compte Pro spécial Equi-Clic, pourquoi je clique ?
Comme son nom l’indique est réservé aux professionnels du monde hippique (centres équestres, haras, élevages,ostéopathes, maréchaux, moniteurs,...). Desavantages PRO vous sont réservés !

Afin d’en savoir plus, nous vous invitons à contacter Elodie par téléphone au 09.70.40.61.21 ou e-mail info@equi-clic.com.

L’ouverture de ce compte est simple et rapide, nous le faisons pour vous ! (document à prévoir : un extrait Kbis).
Les CGV sont disponibles sur demande.


DEVIS
Parce que la quantité souhaitée ou la zone géographique dans laquelle vous résidez peuvent influer sur le prix de la marchandise, demandez vite votre devis gratuit ! Réponse sous 24 h !


PARRAINAGE
Parce que les bonnes idées doivent toujours être partagées… Allez, si on passait le mot ?
Comme à cheval, il y a des niveaux, le G4 et le G7. Nous aurions pu vous faire passer un test de connaissance… nous gardons l’idée pour plus tard !
Si l’un de vos amis, parents, voisins, collègues enregistre une commande suite à la réception du lien magique Equi-Clic que vous lui avez préalablement envoyé :
 
Niveau G4
Le parrain reçoit une remise de 5% à valoir sur sa prochaine commande si le montant de la commande du filleul est supérieur à 50€ TTC hors frais de port.
Le filleul reçoit une remise de 8€ à valoir sur sa prochaine commande si le montant de sa commande est supérieur à 80€ TTC hors frais de port.
 
Niveau G7, ça se complique !
Prenons un exemple :
A parraine B
B parraine C
C enregistre une commande, B reçoit une remise de 5% (si la commande de C est supérieure à 50€) et A reçoit 1€ (toujours si la commande de C est supérieure à 50€).


ABONNEMENT
Une formule qui pense à tout !
  • Vous êtes propriétaire et votre cheval (poney, âne ou zèbre !) est un consommateur averti d’aliments granulés / floconnés, malheureusement, vous manquez de place !
  • Vous êtes propriétaire et votre cheval (poney, âne ou zèbre !) préfère la litière de lin/copeaux à la traditionnelle litière en paille, malheureusement, vous manquez toujours de place !

Pour éviter de stocker des quantités trop importantes et ne plus avoir à se soucier du réapprovisionnement, Equi-Clic a la solution !
Le principe de l’abonnement :
  • Commande par palette.
  • Réception à chaque date « anniversaire ».
  • Paiement à la commande pour la 1ère commande puis paiement à 15 jours (après réception de la marchandise).
  • Possibilité de moduler le planning d’envoi.
  • Annulation de la formule « abonnement » par simple mail (prévenir 20 jours ouvrés avant tout envoi).
Afin d’en savoir plus, nous vous invitons à contacter Elodie par téléphone au 09.70.40.61.21 ou e-mail info@equi-clic.com.
Nous définirons ensemble vos besoins et la fréquence des envois.


GROUPAGE
Pour diverses raisons, les aliments et les litières sont vendus à la palette. Néanmoins, ne privez pas votre cheval pour autant, Equi-Clic a la solution !

Le groupage, comme son nom l’indique, nous groupons les commandes par département. Ainsi, vous achetez un nombre « x » de sacs et dès que la palette est complète, nous procédons à l’envoi. Le lieu de livraison sera défini d’un commun accord entre les acheteurs.
 
Pour plus d’informations, contactez la team Equi-Clic !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire